agence interim offre annonce emploi

Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat Interim pour un poste à pourvoir : 1 CONTROLEUR SALLE BLANCHE H/F à proximité ou à GRENOBLE. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à GRENOBLE en contrat Interim

Retour à la recherche

1 CONTROLEUR SALLE BLANCHE H/F (H/F)
Interim - Grenoble (38)

L'entreprise

Notre client conçoit et fournit des équipements de distribution de gaz et de fluides, pour les marchés électroniques et industriels avec un niveau élevé de qualité, et une forte volonté de réactivité. Les compétences clefs  s'articulent autour de la R&D, du contrôle commande, de la tuyauterie en salle blanche, et des installations.

Descriptif du poste

Dans cet environnement, nous recherchons pour ce client, 1 contrôleur salle blanche h/f.



Rattaché(e) au service Production, les principales missions sont les suivantes: - Contrôler et réaliser des  test fluides (test pression gaz et chimie) Spécificité Salles Blanches - Contrôler la conformité de l'équipement sous test (EST) aux données d'entrées (PID, plans et nomenclatures). - Contrôler le fonctionnement des composants de l'EST. - Contrôler l'étanchéité de l'EST. -  Réaliser des comptages de particules et des analyses H2O et O2 lorsque cette option est retenue par le client. - Conditionner l'armoire en sortie de production afin d'éviter toute pollution 

Sur la partie Vérification : Électricité, automatismes et intégration (Test électrique, sous-ensemble et système complet fini) Spécificité Electricité - Contrôler la conformité TQC aux nomenclatures et aux schémas électriques. - Contrôler la bonne réalisation du montage et du câblage. - Vérifier la conformité aux normes applicables. - Charger et paramétrer les programmes dans les automates et les appareils périphériques. - Effectuer le paramétrage des appareils de contrôle commande. - Réaliser les tests d'entrée/sortie sur les équipements gaz équipés de logiciels standards validés.

· Réalisation des tests fonctionnels: - Réaliser les opérations de raccordement fluides et électriques des équipements en vue des tests fonctionnels. · Réalisation des tests finaux des équipements - Vérifier la présence des PV de contrôles signés (inspection visuelle, présence étiquetage, check-list composants à livrer, version des plans et présence de la mention TQC,…). - Procéder ou fait procéder aux retouches éventuelles et les contrôle. - Renseigner les PV de contrôle final. - Appliquer et fait appliquer le programme sécurité lié à la zone de sûreté du fret aérien. · Valide les PV de contrôle · Suspendre la production d'un équipement non conforme

LONGUE MISSION : 6 mois minimum.

Profil recherché

De formation bac +2 /+3 en Mesures physiques ou techniques du vide, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans les métiers du contrôle et de la mesure, idéalement en salle blanche.

Expérience : Confirmé (3-5 ans)
Salaire : De 1800.0 à 2000.0 EUR par mois
Référence : Annonce n°39283
Contact : HELP'EMPLOI - Tél. 04 76 46 70 70

Déposez votre CV

Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)

Les champs en gras sont obligatoires.


Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Recherche offre d'emploi

Saisissez un mot-clef concernant votre métier ou votre secteur d'activité...

Candidats

Inscrivez-vous !

Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.

Formulaire d'inscription

HELP'EMPLOI

28 cours Jean Jaurès - 38000 GRENOBLE

Entreprises

Proposez une offre d'emploi

Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.

Contact pour recruter