agence interim offre annonce emploi

Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat Interim pour un poste à pourvoir : COORDINATEUR TRANSPORT ET DOUANE (H/F) à proximité ou à SASSENAGE. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à SASSENAGE en contrat Interim

Retour à la recherche

COORDINATEUR TRANSPORT ET DOUANE (H/F) (H/F)
Interim - Sassenage (38)

L'entreprise

HELP'EMPLOI recherche pour son client basé à Sassenage un coordinateur transport et douane (H/F). 

Descriptif du poste

Rattaché(e) au service transport et douane, au sein de la direction supply chain, vous coordonnez les opérations de transport et gérez la conformité douanière.

Le périmètre d'activité couvre l'ensemble des échanges internationaux et nationaux et concerne aussi bien des flux de produits finis que de composants dont certains sont considérés comme matériel militaire ou bien à double usage.

L'intérimaire est chargé(e) de l'organisation des transports conformément aux exigences réglementaires applicables (douanes, matière dangereuse,..) en coordination avec les différents acteurs internes et externes: équipes commerciales, projets, logistiques, comptables, les transporteurs et transitaires etc…

La finalité est d'assurer la disponibilité du produit conformément au plan d'expédition et dans le respect de la réglementation (sécurité et douane), en terme de délai, de coût et de qualité.

Vous êtes en prise directe avec la gestion quotidienne des opérations & déclarations douanières, et des éventuels litiges.

Vous êtes garant(e) de la conformité douanière et de l'ensemble des opérations de transport, tant à l'import qu'à l'export que sur le territoire français.

Profil recherché

Vous avez une formation de niveau Bac +2/3 en Transport/Logistique/Douane avec minimum 5 ans d'expériences professionnelles. 

Vous avez déjà traité des opérations d'import et d'export avec l'Europe et/ou l'international

Vous avez des connaissances en déclarations et réglementations douanières (nomenclature douanière, pays d'origine,...) sur le matériel militaire et / ou  Bien à Double Usage serait un plus.

La connaissance OEA serait également un plus

Une expérience dans le traitement des déclarations d'échanges de bien serait un plus

Bonne maîtrise d'un ERP.

Bonnes connaissances juridiques et des réglementations internationales

Anglais de niveau intermédiaire B2 à courant

Expérience : Confirmé (3-5 ans)
Salaire : De 28000.0 à 35000.0 EUR par an
Référence : Annonce n°44623
Contact : HELP'EMPLOI - Tél. 04 76 46 70 70

Déposez votre CV

Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)

Les champs en gras sont obligatoires.


Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Recherche offre d'emploi

Saisissez un mot-clef concernant votre métier ou votre secteur d'activité...

Candidats

Inscrivez-vous !

Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.

Formulaire d'inscription

HELP'EMPLOI

28 cours Jean Jaurès - 38000 GRENOBLE

Entreprises

Proposez une offre d'emploi

Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.

Contact pour recruter