Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat Interim pour un poste à pourvoir : Assistant ADV H/F à proximité ou à VINAY. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à VINAY en contrat Interim
HELP'EMPLOI Chatte, une agence du Groupe ATOLL, excelle dans le recrutement en intérim, CDD et CDI pour divers secteurs d'activités. Située à Chatte, reconnue pour son patrimoine naturel unique, notre agence allie expertise locale et réseau national.
L'entreprise évolue dans le secteur de la production de présure destinée à la fermentation lactique et la fabrication d'autres produits chimiques organiques de base.
Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant qu'Assistant(e) ADV au sein du service Warehouse and Logistics ?
Au sein du service, vous serez en charge de l'organisation des expéditions de produits finis chez les clients, en optimisant les délais de livraison et les coûts tout en respectant la satisfaction des clients
• Gérer les expéditions à partir d'un carnet de commandes
• Préparer tous les documents nécessaires pour assurer la bonne exécution de la livraison au client, y compris les certificats sanitaires et d'origine
• Organiser le transport en fonction de la destination et du type de transport (aérien, routier, maritime, express)
• Créer et suivre les réclamations transporteurs, et participer au suivi des réclamations clients via l'outil SALESFORCE
• Maîtriser les flux de base en marche normale de traitement de commande dans l'outil SAP et assurer un excellent niveau de service aux clients externes et internes
Formation et expérience Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV H/F compétent(e) et polyvalent(e) pour optimiser l'organisation des expéditions et garantir un service client de qualité.
• Solide capacité d'organisation et de gestion des priorités
• Maîtrise de l'outil SAP pour le traitement des commandes
• Aptitude à préparer les documents de livraison nécessaires (certificat sanitaire, certificat d'origine, etc.)
• Expérience avec SALESFORCE pour le suivi des réclamations clients
• Connaissance des différents modes de transport (aérien, routier, maritime, express)
• Formation Bac+2 en commerce international ou logistique et vous maitrisez l'anglais (lu, parlé, écrit)
Ce que nous offrons : • Contrat : Intérim
• Date de démarrage du contrat : Dès que possible
• Salaire : selon profil €/année
• Mission en Temps plein : 35h/semaine
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)
Les champs en gras sont obligatoires.
Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page "Politique de confidentialité" pour en savoir plus
Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.
28 cours Jean-Jaurès - 38000 GRENOBLE
9020 rue Joseph Marie Jacquard - 38500 VOIRON
85 Chemin des Gameux - ZI la Gloriette - 38160 CHATTE
Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.
Notre agence intérim vous propose un service de recrutement de proximité et diffusion de votre offre d’emploi CDI, CDD, intérim.
Contrat intérim Assistant ADV H/F Grenoble | Agence Intérim Grenoble | Offre emploi Assistant ADV H/F Grenoble | Agence intérim La Verpillère | Annonce emploi Chambéry | Offres d’emplois Nîmes | Agence intérim Oyonnax | intérim moins cher | Annonce emploi Thonon | Emploi cadres Lyon