Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat Interim pour un poste à pourvoir : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F Gestion Comptabilité à proximité ou à GRENOBLE. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à GRENOBLE en contrat Interim
HELP'EMPLOI Grenoble Groupe ATOLL agence historique du bassin grenoblois qui intervient dans tous les secteurs d'activité recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif H/F Gestion comptabilité
Vos missions principales seront les suivantes :
· Dans le cadre de l'activité Assistance Technique et sous la supervision de la Responsable Administrative & Comptabilité, vous aurez les
tâches suivantes à accomplir en équipe pluridisciplinaire :
- Gestion des déplacements des techniciens (réservation billets de train, avion, hôtels, visa)
- Edition des factures et suivi du process de recouvrement (gestion des frais professionnels, suivi des paiements, relances, gestion des
litiges et non conformités)
- Gestion du courrier, mise en forme de documents, archivage
- Gestion des fournisseurs (factures, règlements)
- Lien avec l'expert-comptable et les institutions bancaires (rapprochement bancaire, justificatifs, remise du lot comptable mensuel)
- S'assurer de la satisfaction des clients et des techniciens en intervention, mesurer la qualité des prestations, mettre en oeuvre des
actions correctrices ou préventives en lien avec les Chargés d'Affaires
- Suivi de l'activité, saisie de tableaux de bords, analyse des résultats financiers en lien avec la Responsable Administrative
- Participation aux actions commerciales et marketing (site internet, brochures, démarches commerciales)
- Participation à la politique qualité, maintien des certifications (ISO, centre de formation Qualiopi)
Votre Profil:
BAC+2 Gestion Administrative et Comptabilité ou diplôme associé.
Savoir être :
Travail collaboratif en mode projet
Polyvalence, Rigueur, Proactivité, Capacité d'adaptation
Savoir gérer les situations d'urgence et de conflit
Aisance relationnelle et rédactionnelle
Ouverture d'esprit sur l'interculturel
Orienté résolution de problème/solutions
Savoir-faire :
Pratique des outils bureautiques
Capacité orale et rédactionnelle en Français
Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)
Les champs en gras sont obligatoires.
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